Cart 0
Nos gels désinfectants

Nos gels désinfectants

Nous sommes dans une période particulière où se désinfecter et se laver les mains est une question de protection. La santé publique préconise le lavage de mains ou l’utilisation des gels désinfectants lorsqu’il n’y a pas de point d’eau à proximité.

Des gels désinfectants doux pour les mains

Ces derniers temps tout le monde cherche à se procurer du gel désinfectant ou gel antibactérien qui devient un indispensable à avoir à portée de mains.

C’est une bonne solution de rechange lorsque nous n’avons pas accès à de l’eau et du savon.

Pour répondre à la demande, Dans un Jardin a décidé de produire des gels désinfectants aux fragrances connues par ses fidèles clients, comme Fleur de coton et Poire.

Les gels désinfectants Dans un Jardin, sont fabriqués à Boucherville au sein du centre de recherche et développement, de la maison de fabrication. Ils ont une action antibactérienne. Ce gel contient des extraits botaniques locaux qui aident à hydrater et à empêcher les mains de se dessécher. Cette lotion hydro alcoolique hydratante est parfaite pour l’hygiène personnelle des mains afin de prévenir la propagation de bactéries. Ils aident à rendre les mains douces et leur apportent toute l’hydratation dont elles ont besoin.

Le produit final contient 70% d’alcool et vous laisse une odeur divine sur les mains. Depuis quelques semaines déjà, nos gels désinfectants ont obtenu leur numéro NPN par Santé Canada.

Les gels deviennent des produits phares de la marque familiale québécoise. Fleur de coton et Poire ont eu un succès fou le premier jour de la mise en vente.

Ventes aux entreprises

Le déconfinement va se faire petit à petit et déjà les entreprises, les petites, les moyennes et les grandes, cherchent à se procurer des gels désinfectants pour leurs employés et leur clientèle.

Pour répondre aux besoins des entreprises, Dans un Jardin offre un service corporatif, en proposant des gels désinfectants de grande variété (format, quantité et fragrances disponibles) mais également des supports en métal pour répondre aux recommandations gouvernementales.

Dans un Jardin travaille également à développer des produits qui répondront aux besoins grandissant de notre clientèle.

34 comments

  • Sylvie -

    À toutes les fois que j’entre dans une boutique appartenant à votre consortium, j’ai la même réaction. De tous les désinfectants que nous devons utiliser à l’entrée des commerces, le vôtre remporte la palme. Aucun de ceux essayés n’arrive à la cheville des produits “Dans un jardin”.

  • Laliberte Patrick -

    Bonjour, je suis encore déçu de constater que même avec un contexte de pandémie et ou importance de se laver les mains est importante , je ne retrouve plus les savons mousse qui sont super bon produit, fait moins de dégât et avec des bonne fragance, les produit semble etre disparu des commandes possibles.

    Tres décu !

    Merci

  • Laliberte -

    Moi je trouve les odeurs tres agreables…mais sur moi, il me donne les mains sec, et pourtant je suis un ange de la sante et du produit j en met a journée longue…..

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published