Nos gels désinfectants

Nous sommes dans une période particulière où se désinfecter et se laver les mains est une question de protection. La santé publique préconise le lavage de mains ou l’utilisation des gels désinfectants lorsqu’il n’y a pas de point d’eau à proximité.

 

Des gels désinfectants doux pour les mains

Ces derniers temps tout le monde cherche à se procurer du gel désinfectant ou gel antibactérien qui devient un indispensable à avoir à portée de mains.

C’est une bonne solution de rechange lorsque nous n’avons pas accès à de l’eau et du savon.

Pour répondre à la demande, Dans un Jardin a décidé de produire des gels désinfectants aux fragrances connues par ses fidèles clients, comme Fleur de coton et Poire.

Les gels désinfectants Dans un Jardin, sont fabriqués à Boucherville au sein du centre de recherche et développement, de la maison de fabrication. Ils ont une action antibactérienne. Ce gel contient des extraits botaniques locaux qui aident à hydrater et à empêcher les mains de se dessécher. Cette lotion hydro alcoolique hydratante est parfaite pour l’hygiène personnelle des mains afin de prévenir la propagation de bactéries. Ils aident à rendre les mains douces et leur apportent toute l’hydratation dont elles ont besoin.

Le produit final contient 70% d’alcool et vous laisse une odeur divine sur les mains. Depuis quelques semaines déjà, nos gels désinfectants ont obtenu leur numéro NPN par Santé Canada.

Les gels deviennent des produits phares de la marque familiale québécoise. Fleur de coton et Poire ont eu un succès fou le premier jour de la mise en vente.

 

Ventes aux entreprises

Le déconfinement va se faire petit à petit et déjà les entreprises, les petites, les moyennes et les grandes, cherchent à se procurer des gels désinfectants pour leurs employés et leur clientèle.

Pour répondre aux besoins des entreprises, Dans un Jardin offre un service corporatif, en proposant des gels désinfectants de grande variété (format, quantité et fragrances disponibles) mais également des supports en métal pour répondre aux recommandations gouvernementales.

Dans un Jardin travaille également à développer des produits qui répondront aux besoins grandissant de notre clientèle. 

11 commentaires

Bonjour,
J’ai acheté plusieurs gels désinfectant Dans un Jardin au printemps, au début de leur fabrication. J’aime beaucoup ce produit. Mon favori est Komyo. Il n’est malheureusement plus disponible depuis déjà bon moment et je me demande pourquoi. Je vous transmets donc mon souhait à l’effet de pouvoir à nouveau me procurer le gel komyo.

Linda Bonin 21 juillet 2020

Efficace, doux pour mes mains sensibles et sens bon en prime!

claudine nadeau 18 juillet 2020

J’aimerais bien essayer ce gel car ceux sur le marché sente mauvais

chantal gosselin 16 juillet 2020

J’ai essayé plusieurs de vos gels désinfectants et je les adooooore. Ils sentent si bon et ne donnent pas l’impression de brûler la peau. Love Fleur de Coton ❤

Louise-Josée Lafrance 15 juillet 2020
J’ai acheté le désinfecta à la poire et j’ai adorée! Son odeur est parfaite et il n’assèche pas mes mains. Un de mes meilleurs achats!
Nathalie Lepage 15 juillet 2020

J’adore les gels désinfectans. Ils sont doux et sentent bon😍

Marjolaine Chouinard 15 juillet 2020

j aimerais bien avoir le prix du kit gel,et porte gel sur pied svp..

Line Beaulieu 06 juillet 2020

J’adore vos produits.
Dans la cuisine le savon Coriandre et lime est merveilleux mais dans la voiture, le gel désinfectant Fleur de coton est sublime.

Lyse Marcil 01 juillet 2020

Où puis-je me procurer les produits dans un Jardin?
Le désinfectant pour les mains.
Merci

Diane Latour 30 juin 2020

Je me suis procuré le gel hydroalcoolique ainsi que le savon à main “coriandre et lime”. J’adore l’odeur que cela laisse sur mes mains en plus de les laisser douces sans les abîmer. Je suis éducatrice et le lavage des mains est intense dans se domaine tant pour moi que les enfants ! Merci à Dans Un Jardin de rendre mon t travail “olfactivement” plus agréable 😍❤️

Christiane Bérubé 03 juin 2020

Looking forward to trying this sanitizing product. All your products are exceptional, as a former Montrealer I wish you had a store in Edmonton Alberta.

Gail Kelly 11 mai 2020

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés