Les masques réutilisables du Groupe Marie Claire

Les masques réutilisables du Groupe Marie Claire

Dans un Jardin entreprise ancrée dans la culture québécoise depuis plus de 35 ans, fait maintenant partie du Groupe Marie Claire. Sensible à l’ADN de la marque, le Groupe Marie Claire a voulu donner un nouveau souffle à Dans un Jardin en apportant une nouvelle image et de nouveaux produits.

Le Groupe Marie Claire

C’est en 1965 que la première boutique Marie Claire voit le jour à Saint-Hyacinthe. Une entreprise 100% québécoise. Le Groupe Marie Claire détient déjà cinq bannières de vêtements qui représentent la mode féminine québécoise. Chaque collection est soigneusement développée ici, à Montréal, afin de représenter toutes les femmes.

En 2019, le Groupe Marie Claire décide de reprendre les rênes de Dans un Jardin et de lui donner un deuxième souffle , en proposant moins de produits mais plus de qualité. Les produits Dans un Jardin sont végans et constitués d’ingrédients à 99% d’origine naturelle. Ils sont conçus à Boucherville au sein du centre de recherche et de développement, de la maison de fabrication Dans un Jardin.

Durant ces derniers mois le Groupe a travaillé au développement et à la création de masque afin de répondre à la demande de ses fidèles clients.

Les masques et leurs compositions

Les masques sont confectionnés à partir de trois tissus performants. Les deux tissus externes sont conçus de microfibres 100% polyester antibactérien, qui permet de bien évacuer l’humidité, idéal lorsque vous portez des lunettes, cela ne laisse aucune chance à la buée de se former.

Le filtre, interne inséré dans le masque.Il est composé de polypropylène à 100%, une fibre ultraperformante aux nombreuses propriétés telle que la thermorégulation, qui maintient la température idéale au contact de la peau. Contrairement au coton, le polypropylène ne retient pas l’humidité, il l’évacue immédiatement ce qui permet au tissu de rester sec. Il est aussi très résistant et hypoallergénique.  

Le masque est devenu un accessoire indispensable de par son utilité dans votre vie quotidienne, pour vous protéger et protéger les autres. Pourquoi ne pas opter pour un masque efficace avec une touche colorée?

Les tendances sont aux couleurs pastel et aux couleurs éclatantes cet été. Si vous aimez les couleurs classiques et sobres, nous avons des teintes comme le noir ou le gris. Nos masques unisexes, sont disponibles en onze couleurs, selon les goûts et les envies. Les masques sont conçus et fabriqués au Québec, c’est une des priorités du Groupe Marie Claire.

Un achat local pour soutenir les entreprises québécoises

Nous assistons de plus en plus à un changement d’achat chez les consommateurs. Chacun s’interroge sur la provenance des produits qu’il achète. L’achat local est une tendance de plus en plus présente chez les Québécois qui souhaitent encourager les entreprises locales. Ils en tirent des bénéfices comme développer un renforcement du lien social avec le commerçant, connaître les conditions de travail des employés ou tout simplement pour leur satisfaction personnelle. C’est une contribution à la protection de l’environnement par la diminution des transports et un soutien à l’économie locale.

Le Groupe Marie Claire, a une clientèle déjà très fidèle depuis des décennies, encourage l’achat local fait partie de l’organisation Le Panier bleu.

Le masque obligatoire dans les transports et les lieux publics

Le masque est dorénavant indispensable depuis le 13 juillet 2020 dans les transports en commun et depuis le 18 juillet 2020 dans les lieux clos ou partiellement couverts recevant du public.

Le masque en tissu réutilisable est accepté dans tous les lieux publics et les transports en commun.

Le Groupe Marie Claire met tout son savoir-faire dans la confection de ses masques pour vous proposer un produit de qualité supérieure. Confortables, ils sont déclinés sous différents coloris, personnalisables pour les besoins d'entreprises.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés