Cart 0

Dans un Jardin at home

Our commitment 🌎


Since 2020, Dans un Jardin's goal is to make new projects bloom even more in harmony with our Mother Nature. Since the relaunch of the brand, we are committed to connecting the flora of Canada with the work of our little fairies in Montreal, in order to offer you a wide range of sustainable products.

A collaboration with Mother Nature 🌿 🌿


By supporting our Quebec company, you are participating in an eco-responsible mobilization. Indeed, we do everything possible to reduce our environmental impact by changing our packaging, removing cellophane, using compostable beads for our packages, and more.

know more


We are taking back the soul of the family business to offer a second life to our local and national products. Less waste, less plastic, renewable materials for better waste management and sustainable practices to protect our health and our precious planet.

Mother Nature offers us life through flowers, plants, the 4 elements and living beings. She gives us the possibility to live thanks to these totally natural ingredients and thus products that respect her. The use of fruit and vegetable powder for example replaces artificial coloring. It is thanks to this that we wish to give back to our community this choice to consume better while using quality and diversity.

Follow us in all transparency in this green turn. Let's move forward together on our own scale to reduce our impact on global climate change. Let's live comfortably in a garden that is also yours

Thank you for trusting in nature. Thank you for trusting US.

Panier 0

Dans un Jardin à la maison


Notre engagement 🌎


Depuis 2020, Dans un Jardin a pour objectif de faire fleurir de nouveaux projets encore plus en accord avec notre Mère Nature. Depuis le relancement de la marque nous avons à cœur de lier avec la plus grande sincérité ce que nous offre la flore du Canada avec le travail de nos petites fées à Montréal, afin de vous offrir une large gamme de produits responsables.

Découvre notre nouvelle image !

Notre nouvelle floraison

Une collaboration avec Mère Nature 🌿


En soutenant notre compagnie québécoise, vous participez à une mobilisation écoresponsable. En effet, nous mettons tout en œuvre pour réduire notre impact environnemental en passant par nos changements d’emballages, le retrait du cellophane, l’utilisation de billes compostables pour nos colis, et plus encore.

en savoir plus


Nous reprenons en main l’âme de l’entreprise familiale pour ainsi offrir une deuxième vie à nos produits locaux et nationaux. Moins de gaspillage, une diminution considérable de plastique, des matériaux renouvelables pour une meilleure gestion des déchets et des pratiques durables pour protéger nos santés et notre si précieuse planète.

Ensemble prenons part aux changements. Pour vous, pour vos proches, pour agir pour le climat à votre échelle. Notre consommation personnelle à tous joue un rôle dans l’empreinte écologique. Vous pouvez faire la différence.

Mère Nature nous offre la vie par l’intermédiaire des fleurs, plantes, des 4 éléments et des êtres vivants. Elle nous donne la possibilité de vivre grâce à ces ingrédients totalement naturels et ainsi des produits qui la respectent. L’utilisation de poudre de fruits et légumes par exemple remplacent des colorants artificiels. C’est grâce à cela que nous souhaitons redonner à notre communauté ce choix de mieux consommer tout en utilisant de la qualité et diversité.

Suivez-nous en toute transparence dans ce virage vert. Avançons ensemble à notre échelle pour réduire notre impact face au réchauffement climatique. Vivons confortablement Dans un Jardin, qui est aussi le vôtre.

Merci de faire confiance en la nature. Merci de NOUS faire confiance.